Plateau repas
image-2
image-1

Les plateaux-repas c’est tendance ! En effet, ils connaissent un succès grandissant notamment en entreprise. Il s’agit d’un nouveau mode de restauration plus sain et qui permet de mieux s’alimenter pendant sa pause-déjeuner.

La Fertoise surfe aussi sur la déferlante plateaux-repas en proposant des versions équilibrées et confectionnées à base de produits locaux, frais et/ou provenant de l’agriculture bio. Tous les plateaux-repas de la Fertoise sont conçus pour un déjeuner d’entreprise mais aussi pour les déguster tranquillement à la maison en famille ou entre amis.

Un concept qui séduit

Les plateaux repas constituent une prestation de service de plus en plus souvent plébiscitée dans les bureaux et qui suscite l’engouement grâce à ses nombreux avantages. Il y a d’abord son côté très pratique, puisque sans quitter le confort de votre bureau, vous pouvez composer en ligne votre menu. Gastronomique ou diététique, comptez également sur la grande diversité des plats proposés par la Fertoise.

Une variété de plateaux repas

Les plateaux repas chauds ou froids proposés par la Fertoise sont variés et répondent à toutes les envies. Vous n’aimez pas la viande ? Vous pourrez opter pour des plateaux repas végétariens avec de la bonne salade ou des légumes variés. Les fins gourmets apprécieront les plateaux haut de gamme composée de produits nobles comme le foie gras.

Ce type de plateaux peuvent être proposés à vos clients ou partenaires lors de rendez-vous professionnels. Par ailleurs, de plus en plus de personnes se tournent vers le bio ou l’alimentation végétarienne du fait de son caractère sain. C’est pour cela que les traiteurs sont adaptés. Ainsi, ils proposent des plateaux bio pour le plus grand plaisir des consommateurs. La Fertoise propose boissons, vins, café et pains en accompagnement.

Il ne reste plus qu’à passer commande !